CITERNES, LE PREMIER DEFI

19 août 2010 - 16:46

Naours pourra d'entrée ce juger fasse à Citernes une équipe de 3 éme division. A une semaine de la reprise du championnat certains joueurs ont déja faim de ballon, dommage que tout le monde ne soit pas motivés comme certains. Enfin ceux qui veulent jouer viennent aux entrainements...

CITERNES : http://as-citernes.footeo.com/

ttdo
ttdo 19 août 2010 17:46

a bon entendeur

el présidente dé naours 19 août 2010 17:10

je suis tout à fait d'accord avec christophe, il n'est absolent pas normal de voir tout le monde aux matchs amicaux et de ne pas revoir ces memes personnes lors des entainements. pensez au efforts consentis par tout le staff, entraineurs, bureau afin que les saisons se déroulent le mieux possible pour le club ou alors faite le boulot à leur palace et la vous comprendrez. de mon coté je trouve cette maniére de faire tout simplement honteuse. j'entend tous les ans de jolis discours, cette année c'est la bonne, avec cette équipe la c'est la montée, en effet jolis discours mais la montée passe par le travail si vous n'etes pas motivé, rien ne se fera et surtout ne dégoutez pas nos nouvelles recrues, car eux, ils y crois. prenez votre courage en main et rendez vous sue le terrain. le Président.

Galerie du 07/10/2013 : nouvelle photo plus de 4 ans