Etoile Sportive de Naours : site officiel du club de foot de NAOURS - footeo

3 octobre 2010 à 18:13

HE-RO-IQUE

Bravo à nos séniors qui ont sauté le gros obstacle sans jamais vraiment trembler.

4 divisions séparent les deux équipes au coup d'envoi et les premières minutes sont à mettre du coté de auxi qui fait tourner admirablement le ballon mais les séniors tiennent bon. A la surprise générale c'est teddy qui voit son centre rentré directement dans les buts avec une faute de main du gardien. Mais naours dans l'impact et l'envi était supérieur et sur un magnifique mouvement sur  le coté, nilton décale marc qui inscrit le second but d'un plat du pied.

La seconde mi-temps se passe quasiment au milieu de terrain et sur une un corner d'auxi, david sort la parade sur la seule véritable occasion du match.

Seul point noir de naours, la futur suspension de marc pour 3 avertissements en moins de 10 matchs.

FINI LA COUPE MOMENTANÉMENT ET PLACE AU VÉRITABLE OBJECTIF : LA MONTÉE

ttdo 7 octobre 2010 11:39

merci.

Audrey Degand 6 octobre 2010 21:31

Bravo pour cette belle victoire !

ttdo 4 octobre 2010 20:53

Ben ca va mieux président...lol

el présidente dé naours 4 octobre 2010 20:11

je t'envois qui tu sais pour le massage lol

ttdo 4 octobre 2010 18:56

On a fini sur les rotules, personne à tricher!!!! j'ai mal de partout président, il faut me payer une masseuse.

el présidente dé naours 4 octobre 2010 18:47

bravo a vous les gars mais vous le savez je vousl'ai déja dit. vu sur le site de l'Auxiloise, bravo à eux Félicitations à cette équipe de Naours qui a forcé le destin en marquant 2 buts en 20 minutes et en nous empêchant de jouer. Pas de réaction après les buts comme contre Gamaches, il faut se voir moins beau et moins fort car nous n'avons pas de marge. Une réaction du groupe est attendue lors des entraînements et pour le prochain match.

E.S.N vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 6 ans
ES Naours Equipe A : nouveau joueur plus de 10 ans
ES Naours equipe B - SENIORS 4EME DIVISION / Bourdon Asc et 2 autres : résumés des matchs plus de 10 ans
ES Naours equipe B - SENIORS 4EME DIVISION / Ailly Le Ht Clocher Us et Belloy S/Somme OL / ES Naours Equipe A - SENIORS 3EME DIVISION : résumés des matchs plus de 10 ans