BON MATCH

3 décembre 2012 - 23:46

Un match joué avec les tripes

Ce week-end notre équipe s'est déplacée à Dreuil, pour jouer un match de championnat avancé. Le temps était idéal, pas trop chaud, pas trop froid, domage que le térrain manquer d'entretien, oui celui ci aurait besoin d'être roulé car il comporte énormément de bosse.

Début de premiére mi-temps assez prométeuse, l'Es Naours part directement à l'offensive mais ne parvient pas à se montrer vraiment dangereuse. Ce n'est qu'a la 40 ème minute, sur un corner bien tiré par Fred que Laurent parviens à tromper le gardien adverse sur une bonne reprise de volé.

1-0 pour Naours

Aucun autre but ne sera marquer ,l'arbitre met fin à cette 1 ére mi-temps

La deuxiéme mi-temps débute sur le même tempo que la premiére, mais le gardien adverse en à décider autrement en stoppant tout nos tirs. ce n'est qu'a la 60 éme minute que Diogo, entré à la pause, déclanche une trés belle reprise de volée sur un centre de Laurent. Celle ci passe entre la barre et le gant du gardien.

2-0 pour Naours

L'équipe adverse n'a plus rien à perdre, donc elle décide de passer à l'offensive en jouant a cinq devant. Notre équipe a vraiment du mal a arreté les attaques adverse. C'est à la 75 éme minute, l'ailier gauche adverse décoche une bonne frappe que David repousse comme il peut mais le ballon arrive directement sur l'avant centre de dreuil qui crucifie notre gardien.

2-1

Dreuil a semé le doute dans nos esprit, et a la 85 éme minute suite à une relance contré, David voit l'attaquant adverse, ballon aux pieds se présenter seul face à lui .Et la, d'une sortie spontanée, notre gardien surprend le joueur et stop son tir d'un beau plongeon dans les pieds.

Toujours 2-1 jusqu'à la 89 éme minute, Sur une superbe passe en profondeur de Laurent, Aurélien réussi à dribbler le gardien et à placer un trés beau tir dans un angle fermé.

3-1 score final