equipe b

9 septembre 2013 - 19:50

perdu contre st sauveur sur le score de 5-3 les buteurs 2 buts de morgan et 1 de Laurent Le Gruiec

resuèe de  Anthony Louna

Défaite de l équipe B après une première mi temps désastreuse ou les milieu étai inexistant et les occasion pratiquement nul naour s'incline 3 a 0 a la mi temps avec un penalty.coup de gueule a la mi temps de Julien Hennequez et Anthony qui on revue la formation de l équipe.reprise du match .l'équipe a changer plus de motivation plus de presing qui NS donne le premier but de Morgan Villain sur un contre.puis c au tour de laurent legruiec qui marque de la tête sur un centre de nicos .3a2.sur une erreur défensif et une position de hors jeu st sauveur recreuse l'écart en marquant 4a2.mais Naour ne relâche rein et c Morgan qui réduit l'écart 4a3.le jeu continu mais penalty imaginaire pour st sauveur mais Anthony l arête le jeu continu naours pousse mais st sauveur résiste et sur une bêtise défensif de naours st sauveur en profite et marque 5a3.malgré les tentative et les pousser naours reste sur se score de 5a3.