Etoile Sportive de Naours : site officiel du club de foot de NAOURS - footeo

L'EDITO DU PRESIDENT

Edito du Président,

Cette année 2004 a été l’année du changement au sein de l’Etoile Sportive de Naours.
 Du changement à la tête de l’association.
En effet, nous avons perdu trois membres importants dans la structure du club, lors de la dernière assemblée générale.

Bernard BOULLY, qui s’occupait des jeunes. Yannick DEVIMEUX oeuvrait comme trésorier et « PAPY » Daniel BOURDEREAU comme président. L’usure du temps et du bénévolat a eu raison de ces trois hommes à l’esprit club irréprochable.
J’aimerais au nom de tous leur dire MERCI.
Merci d’avoir œuvré pour les jeunes et le village durant plusieurs décennies.
Merci pour votre temps libre dépensé souvent, trop souvent, dans l’anonymat.
Merci à votre famille d’avoir joué le jeu et d’avoir compris l’importance de cette mission.
Pardon à votre famille pour les trop nombreux repas de famille râtès.

Des hommes passent, d’autres arrivent, ainsi va la vie.

J’espère être à la hauteur de ma nouvelle fonction, être le digne successeur d’un très bon président avec lequel j’ai travaillé au sein du club avec un immense plaisir durant plus de 10 ans.

J’aimerais maintenant terminer en remerciant les nouveaux membres du bureau et dirigeants du club qui ont accepté de me suivre dans cette aventure afin que la vie associative du club et du village continue.

Ensemble, nous avons des projets d’avenir. Réalisons-les.
Merci d’avance pour l’avenir de nos gamins et de notre club.

Longue vie à l’E.S.N.

Jean-Michel BOUCHY

------------------------------------------------------------------------------------

Edito du président,

Au-delà des résultats sportifs, j’aimerais remercier l’ensemble des bénévoles pour le dévouement qu’ils offrent afin que l’étoile sportive brille fort et haut.

Le travail fourni a permis une augmentation de licenciés et surtout la possibilité d’avoir au club toutes les catégories d’équipes ; soit sept niveaux des débutants aux seniors avec la création et la participation au 1er championnat officiel de FUTSAL.

Nous déplaçons chaque semaine 15% de la population !

Cette augmentation est due au travail sportif et d’encadrement sérieux effectué par les bénévoles.

Nos paroles sont rigueur, plaisir, sérieux, respect, éthique et fair-play.

Au niveau des équipements, nous avons poursuivi  les efforts 2006 sans augmentation du prix de la licence.

En 2006, nous avons fini l’installation du club house afin de permettre aux supporters ainsi qu’aux mamans et papa d’être au chaud un café à la main accueillis par Frédo, Sabine ou Jean-Marc, en regardant les rencontres.

Je tiens à remercier, les employés communaux pour le gros travail fournis cette année afin d’aider nos jeunes Noriens à s’épanouir à travers le sport. Il faut évidemment continuer dans ce sens. Le sens de l’intelligence. Pour finir, je déplore notre absence dans la parution de Naours infos. Mais les élections de mars signifient l’oubli du travail effectué durant plus de six ans….Dommage !

Je ne peux  terminer cet édito en félicitant Jean-Pierre LOUETTE pour obtention de sa médaille de Bronze de la Fédération Française de Football remise en septembre pour son travail auprès des jeunes et sa présence au club depuis 1971 ! BRAVO.. Au nom du club, je le félicite encore.

Jean-Michel BOUCHY

Etoile sportive ,

C’est un club de sport,

Ce sont des éducateurs bénévoles,

Au service des jeunes et moins jeunes,

L’E.S.N

c’est une possibilité d’activités saines au cœur d’un village.

E.S.N vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 6 ans
ES Naours Equipe A : nouveau joueur plus de 10 ans
ES Naours equipe B - SENIORS 4EME DIVISION / Bourdon Asc et 2 autres : résumés des matchs plus de 10 ans
ES Naours equipe B - SENIORS 4EME DIVISION / Ailly Le Ht Clocher Us et Belloy S/Somme OL / ES Naours Equipe A - SENIORS 3EME DIVISION : résumés des matchs plus de 10 ans